Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Actualités

Découvrez le calendrier 2021 !
09/03/2021

Découvrez le calendrier 2021 !

La Team Sport Premium est ravie de vous présenter le calendrier 2021 !   Certes, 2020 a été...comment dire...compliquée, mais chez Sport Premium nous l’avons utilisé pour rebondir et dynamiser encore plus nos activités ! Maintenant, on laisse le passé derrière nous, et on partage avec vous le calendrier 2021 Sport Premium avec un peu de prudence, mais surtout avec beaucoup d'enthousiasme !
On vous présente la Team Sport Premium
08/03/2021

On vous présente la Team Sport Premium

(Re)découvrez notre équipe de passionné.e.s...   Toujours aussi motivé.e.s, toujours aussi investi.e.s, toujours autant amoureux.se des montagnes et du sport… si ce n'est plus encore. Sport Premium accueille en plus 4 nouveaux collaborateur.trice.s dans l'agence sur les postes de la communication, du graphisme et du conseil. 2021 rime avec renouveau, et à tous les niveaux chez Sport Premium !
On glisse vers 2023 !
05/03/2021

On glisse vers 2023 !

La nouvelle année a à peine commencée et nous avons déjà de bonnes nouvelles à annoncer ! En effet nous avons été retenus auprès du Comité d’organisation des Championnats du Monde de Courchevel-Méribel 2023 pour l’accompagner dans la création et la mise en œuvre de son programme d’hospitalité. Une aventure sportive et humaine incroyable et une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous sommes heureux de pouvoir participer et contribuer au succès des Championnats du monde Courchevel-Méribel 2023.
Format digital pour le Critérium 2020 !
04/11/2020

Format digital pour le Critérium 2020 !

Au vu du contexte sanitaire,  le Critérium de la première neige se déroulera à huis clos . Les dernières mesures appliquées dans la lutte contre la propagation du COVID 19 ne nous permettront pas de pouvoir accueillir notre public VIP et partenaires comme nous l'avions espéré. Nous ne pourrons donc pas acclamer les équipes de France de ski dans l'aire d'arrivée de la piste Oreiller-Killy, mais nous serons tous derrière elles devant nos écrans.  C'est   donc sur un format digital que nous vous proposons de nous suivre cette année  !