Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Actualités

Le Bélier Blanc à La Clusaz : Carton plein pour la première édition !
22/01/2019

Le Bélier Blanc à La Clusaz : Carton plein pour la première édition !

Le Bélier Blanc à La Clusaz, une première édition réussie pour les équipes de # SportPremium . Nouveauté 2019, le Bélier Blanc proposait deux formats : un trail blanc de 11 km et une rando raquettes de 8 km. Sport Premium avait pour mission le recrutement des partenaires et des participants, la gestion de la communication et la co-organisation de l'événement. Un franc succès puisque l'événement affichait complet 15 jours après l'ouverture des inscriptions ! Vivement l'édition 2020 !
1500 VIP lors du Criterium de la 1ère neige !
20/12/2018

1500 VIP lors du Criterium de la 1ère neige !

Le Criterium de la 1ère Neige 2018 s’est déroulé à Val d’Isère le week-end du 8 et 9 décembre dernier. Cette année encore, Sport Premium était en charge de la commercialisation et de la gestion des offres VIP de l’événement. Malgré une météo capricieuse ayant contraint l’organisation à annuler le slalom prévu le dimanche, les équipes Sport Premium ont su s’adapter pour accueillir dans les meilleures conditions les 1500 VIP au sein du Club Mont Blanc Medias. 
Lancement du FFS Club Premium
26/09/2018

Lancement du FFS Club Premium

La FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SKI (FFS) & SPORT PREMIUM ont officialisé le lancement du  FFS CLUB PREMIUM  à l'occasion du match Olympique Lyonnais / Olympique de Marseille. Un premier rendez-vous réussi dans le cadre prestigieux des salons VIP du GROUPAMA STADIUM et rendu possible grâce à l'invitation de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.
MB Race 2018 : Du soleil, un niveau international et une bataille sur 140km !
12/07/2018

MB Race 2018 : Du soleil, un niveau international et une bataille sur 140km !

Après 2 années de conditions dantesques, où les coureurs ont affronté la pluie et la boue, ce matin, ce sont 1213 vététistes, amateurs comme professionnels, qui ont pris le départ de Megève à 6h00 sous un magnifique ciel bleu et un soleil qui n’allait pas tarder à réchauffer la journée. Pour cette 9ème édition de la MB Race (2ème événement VTT Racing en France), ce ne sont pas moins de 20 nationalités qui se sont retrouvées aujourd’hui sur les sentiers des Portes du Mont-Blanc, traversant 13 communes, pour tenter de décrocher leur titre de finisher. Pour commencer, tous se sont élancés sur un parcours de 70 km, avec la possibilité de s’arrêter à Megève, de poursuivre sur un parcours de 100 km, ou encore de décrocher le titre tant convoité de « finisher » sur les 140 km de la MB Race Ultra Somfy ! Une édition record avec cette année un nombre de 265 finishers !