Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
31/03/2020

L'AlpsMan reporté en 2021

Face à la crise sanitaire actuelle, le contexte incertain des prochaines semaines et les dernières annonces gouvernementales annonçant un prolongement du confinement jusqu’au 15 avril au minimum, nous avons dû nous résoudre à faire un choix. Et c’est à notre grand regret, mais pour le bien de tous et dans l’intérêt commun, que nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 de l’Alpsman.
 
En effet, malgré tous nos efforts, les conditions actuelles compromettent l’organisation de l’événement. Nous ne serons pas en mesure de répondre à nos exigences permettant de vous offrir des courses de qualité et de garantir la sécurité de tous. De plus, avec la prolongation du confinement, il devient impossible de vous entraîner décemment pour la préparation d’une telle épreuve sans prendre des risques. Le défi est à la base de notre épreuve, mais il semble à ce jour bien trop grand pour pouvoir le relever de façon raisonnable.
 
Dans un premier temps, nous avons envisagé un report à l’automne. Mais le calendrier étant saturé à cette période, cette possibilité ne s’est pas avérée satisfaisante au vu de l’envergure de notre événement. Nous préférons concentrer nos efforts sur la prochaine édition qui se tiendra les 5 et 6 juin 2021.
 
Il faut parfois savoir se remettre en question pour prendre les décisions les plus appropriées. Nous comprenons qu’une annulation soudaine soit une déception mais nous ressortirons de cette crise plus forts et plus soudés. En dépit des aléas, nous restons à vos côtés en toute circonstance !
 
Prenez soin de vous et de vos proches !